Comment séduire une femme en soirée ?

C’est une question que l’on voit souvent sur les forums. Il faut dire que beaucoup d’hommes sont bloqués lorsqu’il s’agit d’aborder cette belle inconnue rencontrée en soirée. Dans la suite de cet article, vous allez justement découvrir quelques conseils pour séduire une femme en soirée.

Apprendre l’art de la séduction en soirée

La séduction commence par l’apparence. Avant même d’entamer la conversation avec quelqu’un, ce dernier se focalisera d’emblée sur votre apparence. Certes, comme on dit « l’habit ne fait pas le moine » mais quand vous allez à une soirée, pensez à bien soigner votre apparence. Une femme sera tout de suite attirée par un look bien soigné et c’est justement votre objectif : attirer son attention. Cela dit, vous n’avez pas forcément besoin de porter un smoking pour être élégant et attirant. Le compromis en soirée est par exemple un look jean avec une coupe bien taillée et une chemise. Vous pouvez porter un blazer pour que ça fasse encore plus chic.

Le langage corporel est aussi important pour attirer l’attention d’une fille et la séduire en soirée. Quand vous entrez dans la salle, souriez. Cela donnez l’impression d’une personne qui est sûr de lui mais cela dégage aussi un certain charme. En soirée, chacun de vos gestes peut être interprété. Une autre manière de séduire c’est aussi de danser et de bouger, évitez de vous affaler sur les canapés. Vous êtes là pour vous amuser et non pas pour vous ennuyer. Il faut aussi éviter de croiser les bras car c’est le signe d’une personne renfermée sur elle-même.

Pour attirer et séduire une femme en soirée, soyez bien entouré. Un homme qui est entouré de belles femmes est un comme un aimant pour les autres femmes qui ne le connaissent pas encore. C’est justement la bonne idée pour attirer l’attention de cette fille sur qui vous avez flashé. Si vous avez pu attirer son attention c’est déjà un point de gagné sinon n’hésitez pas à l’aborder en le saluant en affichant votre sourire ravageur. Cela dit abordez la fille de manière intelligente, évitez les phrases du genre « bonjour, je t’ai remarqué tout de suite, t’es la plus de la soirée. Est-ce que je peux avoir ton numéro ? ». C’est un bon moyen pour la faire fuir.

 

babylonchronicles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *