Draguer une transsexuelle : par où commencer ?

On a une certaine image cliché de la transsexuelle, on pense tout de suite à ces drag-queens avec leurs talons hauts et leur maquillage. Pourtant, la transsexuelle c’est une personne comme une autre qui exploite sa féminité et qui veut aussi faire des rencontres. Voici justement comment draguer une transsexuelle.

Comment draguer une transsexuelle ?

L’art de la séduction consiste d’abord à attirer l’attention de la personne. Pour ce faire, il faut commencer par soigner son apparence. Vous n’arriverez pas à attirer l’attention d’une personne en vous habillant n’importe comment, à moins que vous assistiez à une fête costumée. Les trans sont comme tout le monde, elles sont d’abord attirées par votre apparence avant même que vous engagez la conversation avec elles.

Quand vous adressez la parole à une trans pour la première fois, flattez-là sur ses atouts : ses cheveux, ses longues jambes ou encore sa façon d’habiller. Elle a mis tant d’efforts à créer son look, chaque compliment va lui faire plaisir. Soyez galant dans vos mots, draguez intelligemment. Dans un premier temps, saluez-la tout simplement de sorte à créer l’ambiance et à attirer son attention. Au fur et à mesure de vos conversations, vous pouvez partager des anecdotes ou vos passions. Si vous cherchez à faire une rencontre trans autour de chez vous, je vous conseille de mettre toutes les chances de votre côté en étant naturel et en étant clair sur vos intentions dès le départ.

Quand vous draguez une trans, ne pensez surtout pas que vous êtes en rivalité avec un autre homme, considérez-la comme une véritable femme. A cet effet, elle aime être dominée, tout comme une femme l’est avec son homme. Elle veut explorer au maximum sa sexualité au point qu’elle peut accepter de nombreuses pratiques sexuelles qui semblent être inconcevables pour certaines femmes.

Lorsque vous séduisez une trans, traitez-la comme une véritable femme. Offrez-lui des cadeaux comme de la lingerie féminine par exemple. Elle a mis des années à acquérir ce corps de femme, c’est vraiment important pour elle de le mettre en avant. Vous pouvez aussi lui offre une séance de maquillage ou encore de massage tantrique. C’est une bonne idée pour explorer des sensations qui lui sont encore inconnues auparavant. Offrez-lui des fleurs, bref mettez en avant le fait que c’est une femme à part entière.

 

babylonchronicles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *