Orgasme : conseils pour créer l’orgasme chez une femme

Atteindre l’orgasme c’est l’apogée de la sexualité pour les femmes. En principe, on arrive à ce stade lorsqu’on stimule les zones sexuelles notamment en pratiquant des caresses, par le cunnilingus ou encore par la pénétration. Pour des raisons et d’autres, certaines femmes n’ont jamais connu l’orgasme. Dans la suite de cet article justement, vous allez découvrir quelques conseils pour créer l’orgasme chez une femme.

Quels sont les divers types d’orgasme ?

Le corps de la femme est un mystère à explorer et à découvrir.  Il y a deux types d’orgasmes à commencer par l’orgasme clitoridien. Ce type d’orgasme se présente chez la plupart des femmes, on parle aussi d’orgasme superficiel. Comme son nom l’indique, il se déclenche à partir du clitoris. Il faut dire que c’est un organe particulièrement sensible, à l’origine d’une excitation indescriptible pour les femmes quand on s’y attarde dessus. Il y a aussi l’orgasme vaginal qui se déclenche par stimulation du fameux « point G ». Ce dernier n’est pas facile à détecter et peu de femmes connaissent

Comment créer l’orgasme chez une femme ?

Pour qu’une femme puisse monter au septième ciel, il faut la mettre dans l’ambiance. Autrement dit, n’oubliez pas les préliminaires, d’ailleurs les femmes clitoridiennes peuvent atteindre l’orgasme avant même la pénétration. Il est d’ailleurs possible de créer l’orgasme à plusieurs reprises chez une femme. En parlant justement de préliminaires, pensez à bien repérer ses points sensibles. Certaines femmes peuvent réagir quand on embrasse son cou et d’autres quand on s’attarde sur ses seins par exemple. Ne négligez pas le temps des préliminaires, plus il est long plus intense sera l’orgasme.

Servez-vous de votre bouche, de vos mains et pourquoi pas de gadgets sexuels pour stimuler le plaisir et créer ainsi l’orgasme chez une femme. Vous pouvez notamment simuler les mouvements de va-et-vient avec vos doigts ou encore votre langue. Il existe aussi des positions plus stimulantes que d’autres, chaque femme a ses propres zones érogènes. N’hésitez pas non plus à lui demander ses fantasmes et surprenez-la en les réalisant, histoire de pimenter la vie sexuelle.

 

 

babylonchronicles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *